Aperçu des accords conclus avec des partenaires internationaux entre janvier et mai 2023

International, Vie de l'établissement
le  17 mai 2023
L’Université Grenoble Alpes s’engage, élargit et renouvelle régulièrement ses accords de coopération avec des établissements d’enseignement supérieur et de recherche dans le monde. Coup d’œil sur les activités menées dans ce domaine entre janvier et mai 2023.

Quand il n'y a pas de mention spécifique, les accords concernent toutes les composantes. Rappelons que les CSPM sont les composantes de l'UGA n'ayant pas la personnalité morale.

Les nouveaux accords conclus

De nouveaux accords-cadres ont été signés pour 5 ans avec : De nouveaux accords d'échange ont été signés avec : Un nouvel accord de programme spécifique a été signé pour 1 an avec :
  • Académie libyenne des études supérieures, Libye (accord spécifique au CUEF de Grenoble)
Un nouvel accord Erasmus+ MIC a été signé pour 5 ans avec : De nouveaux accords de double-diplômes ont été signés pour 5 ans avec :

Les accords renouvelés

Les accords-cadres ont été renouvelés pour 5 ans avec : Les accords d’échange d’étudiants ont été renouvelés pour 5 ans avec : Un accord de double-diplôme a été renouvelé pour 5 ans avec :
Publié le  17 mai 2023
Mis à jour le  7 septembre 2023