Fermeture été 2022 - ISSO & autres services

20 juillet 2022 - 16 août 2022
Fermeture d'été des services universitaires

À Grenoble

International Students & Scholars Office (ISSO)

L’international Students & Scholars Office (ISSO) sera fermé du mercredi 20 juillet au 15 août inclus.
Les rendez-vous déjà programmés avec la préfecture de l'Isère le mercredi 20 juillet sont maintenus.
À la reprise, l'espace d'accueil d'ISSO sera ouvert au public de 9h à 12h45.

Pendant la période de fermeture, n’hésitez pas à consulter la section "Votre séjour à l'UGA" de ce portail sur laquelle vous trouverez de nombreuses informations :
> Les démarches pour renouveler votre titre de séjour « Étudiant »
> Guide 'Préparer son séjour et s'installer' & Checklist des démarches à l'arrivée
> Covid-19 : les conditions d'entrée en France

Colibri - Bureau d'accueil des personnes en exil à Grenoble

Le bureau d'accueil Colibri sera fermé du 22 juillet jusqu'au 28 août inclus.

Antenne de la Préfecture de l’Isère sur le campus

L’antenne de la Préfecture de l’Isère sur le campus sera fermée entre le 21 juillet et le 15 août inclus.
Pendant cette période, outre les demandes de titres de séjour effectuées sur la plateforme nationale, la préfecture pourra continuer à traiter certaines demandes, uniquement sur rendez-vous et en préfecture du centre-ville :
  • renouvellements de récépissés ou d'attestations de prolongation d'instruction
  • demandes de duplicata de titre de séjour (perte ou vol)
Les demandes de rendez-vous seront traitées uniquement par email : pref-etudiants@isere.gouv.fr.

Centre de santé universitaire

Le Centre de santé sera fermé du 9 juillet au 21 août inclus.

À Valence

International Students & Scholars Office (ISSO)

L’international Students & Scholars Office (ISSO) à Valence sera fermé du 23 juillet au 15 août inclus.
Du 16 août au 19 août, les espaces d’accueil de Valence resteront fermés au public, mais le service sera à nouveau joignable par email.
À partir du 22 août ISSO vous accueillera uniquement à la Maison de l'Etudiant.

Préfecture de la Drôme

Entre le 23 juillet et le 15 août, seules les demandes de renouvellement de titres de séjour effectuées sur la plateforme nationale seront traitées. Aucun rendez-vous ne sera attribué pendant cette période.
En cas d'urgence, vous pouvez adresser une demande par email à : pref-sejour@drome.gouv.fr

S’agissant des titres de séjour fabriqués, la Préfecture de la Drôme les adressera directement à votre domicile.

Publié le  17 juillet 2022
Mis à jour le  17 juillet 2022