AtelierInternational, Culture
Ateliers Origami
le  20 octobre 2021Deux créneaux proposés au choix, à 13h30 et 15h
En présentiel
Cet art japonais ancestral consiste à plier des papiers de façon originale et délicate. Prenez le temps d'une incursion dans la culture japonaise à travers cet atelier pratique captivant !
Nous vous proposons de (re)découvrir un incontournable de la civilisation nippone : les origami.
Animé par Eri Oyaizu, enseignante au service des langues, cet atelier d’une heure vous portera au fil des pliages vers de nouveaux horizons.

L'atelier s'adresse à tous les publics et est limité à 15 participants par tranche horaire.
Deux créneaux sont proposés :
- de 13h30 à 14h30
- de 15h00 à 16h00
L’accès à cet événement est soumis au contrôle du pass sanitaire : Ce pass doit attester d'un résultat négatif à un test ou à un examen de dépistage, d'un justificatif de vaccination ou d'un certificat de rétablissement. Ces justificatifs peuvent être présentés sous format papier ou numérique, enregistré sur l'application mobile « TousAntiCovid » ou tout autre support numérique au choix de la personne concernée.

Bâtiment Stendhal G 4e étage - Grande salle de colloques
1491 rue des Résidences à Saint-Martin-d’Hères