Chasse au trésor sur le campus

Défi étudiant International, Vie étudiante
le  13 octobre 2021Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Plongez dans un univers mystérieux, inspiré des légendes de montagne, et partez sur les traces d’un animal mythique, tout en découvrant le vaste campus de l’UGA !
Destinée principalement aux étudiants internationaux, cette animation vous fera visiter, étape par étape, les différents lieux d’intérêt du site, et parcourir son étendue à la recherche d’indices. Un moment convivial à partager ensemble !

Activité gratuite, sur inscription en raison d'un nombre de places limité.

L’accès à cet événement est soumis au contrôle du pass sanitaire : Ce pass doit attester d'un résultat négatif à un test ou à un examen de dépistage, d'un justificatif de vaccination ou d'un certificat de rétablissement. Ces justificatifs peuvent être présentés sous format papier ou numérique, enregistré sur l'application mobile « TousAntiCovid » ou tout autre support numérique au choix de la personne concernée.

Publié le  3 octobre 2021
Mis à jour le  5 octobre 2021