Danses du monde : une soirée pour s'initier

Danse Culture, International
le  13 octobre 2022Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Soirée danses collectives
Vous êtes d'humeur à danser pour chasser le temps maussade ? A découvrir et vous essayer à des danses en étant guidés ? Alors, voici ce qu'il vous faut.
Rendez-vous pour une soirée culturelle et conviviale autour de la découverte de danses d'autour du monde à partir de 20h.

Comme vous avez été peu nombreux à proposer de faire découvrir une danse typique de votre pays ou région, le pôle animation du CROUS a décidé d'annuler la première partie de la soirée, avec des performances et démonstrations, qui devait démarrer à 18h30.

La soirée commencera donc à 20h00 avec le Grand bal "contredanses" sur des musiques de l'orchestre étudiant associatif *The INP Folk Dance Band*. Entre passé et présent, le public est invité à (re)découvrir les plaisirs des danses collectives partagées, participatives et conviviales, sur des musiques entraînantes d'Écosse, d'Irlande, du Canada... et guidées par un maître à danser, en français et en anglais.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux !
Publié le  28 septembre 2022
Mis à jour le  13 octobre 2022