Découvrir les dispositifs et réseaux de coopération binationaux : Université Franco Italienne, Allemande, Russe

Présentation International
le  21 octobre 2021
Enseignants-chercheurs ou doctorants de l'UGA, rejoignez ce webinaire pour vous informer sur les possibilités de coopération, de soutien et de financement dont vous pouvez bénéficier pour mener à bien vos projets !
Vous souhaitez mettre en place un projet de formation ou de recherche ? Proposer aux étudiants de votre formation de partir en mobilité ou les impliquer dans des projets innovants ? Vous mettre en relation avec des enseignants-chercheurs de laboratoires ou d'universités en Italie, Allemagne ou Russie ?

Les réseaux binationaux et dispositifs suivants seront présentés, ainsi que des retours d’expérience :
  • Université Franco Italienne (UFI) : la présentation sera faite par Gaëlle Caldara, coordinatrice de l'UFI.
  • Université Franco-Allemande : Eléna Simeoni, coordinatrice opérationnelle de l'UFA et Constance Chevalier-Govers, maître de conférences à la Faculté de droit de Grenoble interviendront.
  • Université Franco-Russe : Karine Samuel, vice-présidente Rayonnement et relations internationales, présentera ce réseau.
Publié le  27 septembre 2021
Mis à jour le  27 septembre 2021