Déjeuner cosmopolite à Valence

International, Vie étudiante
le  21 octobre 2021Valence
Dégustation de plats et de boissons d'ici et d'ailleurs, suivie d'un moment festif de jeux et d'animations culturelles visant à favoriser l'intégration des étudiants internationaux à sur le site valentinois.
En partenariat avec l’antenne valentinoise de l’association Erasmus Student Network, cet événement destiné aux étudiants internationaux a pour but de faciliter leur intégration au sein de leur nouveau campus. Les étudiants pourront partager, échanger et faire connaissance lors d’un déjeuner cosmopolite et convivial.
Au programme, dégustation de plats divers, initiation à la pétanque, tournoi de badminton ou visite du Musée de Valence.

En cas d’intempérie, cet événement est susceptible d’être reporté.

Activité gratuite, sur inscription en raison d'un nombre de places limité.

L’accès à cet événement est soumis au contrôle du pass sanitaire : Ce pass doit attester d'un résultat négatif à un test ou à un examen de dépistage, d'un justificatif de vaccination ou d'un certificat de rétablissement. Ces justificatifs peuvent être présentés sous format papier ou numérique, enregistré sur l'application mobile « TousAntiCovid » ou tout autre support numérique au choix de la personne concernée.

Publié le  3 octobre 2021
Mis à jour le  12 octobre 2021