Foire partenariale : venez découvrir l’Université de Swansea

Webinaire International, Formation
le  14 octobre 2021À distance
Photo : Shutterstock
Vous êtes étudiant à l'UGA et vous envisagez une mobilité au Royaume-Uni ? L'Université de Swansea vous ouvre ses portes. Cursus et programmes disponibles en échange, vie de campus et activités dédiées : l'Université de Swansea vous explique tout lors d'un webinaire et propose aussi des rendez-vous individuels aux étudiants intéressés.
Faisant partie de nos partenaires privilégiés au Royaume-Uni, l’Université de Swansea est reconnue comme centre d’excellence dans les domaines de la physique, l’histoire, l’informatique et la médecine. Deuxième plus grande ville du Pays de Galles, localisée sur la côte ouest du pays, Swansea dispose de tous les attraits d’une ville côtière en plus du dynamisme de sa vie étudiante.

Lucy Wiliams, directrice de la mobilité étudiante à l’Université de Swansea, propose aux étudiants de l'UGA envisageant de partir en échange au Royaume-Uni :

- Un webinaire présentant l'Université de Swansea, les cursus et programmes disponibles en échange, la vie sur le campus et les activités proposées aux étudiants internationaux. Ce webinaire sera suivi d’un temps de questions et réponses. Si vous souhaitez participer au webinaire, il est indispensable de vous inscrire.
- Des rendez-vous individuels pour échanger et poser des questions à un membre de l’équipe internationale de cette université.
Publié le  27 septembre 2021
Mis à jour le  16 février 2023