Foire partenariale : venez découvrir l’Université de Tsukuba

Webinaire International, Formation
le  13 octobre 2021À distance
Université de Tsukuba. Photo : S. Kuroda
Vous êtes étudiant à l'UGA et vous envisagez une mobilité au Japon ? L'Université de Tsukuba vous ouvre ses portes. Cursus et programmes disponibles, vie de campus et activités dédiées : l'Université de Tsukuba vous explique tout lors d'un webinaire et propose aussi des rendez-vous individuels aux étudiants intéressés. Inscrivez-vous dès à présent !
Située dans la préfecture de Ibaraki, sur la plus grande île de l’archipel japonais, l’université de Tsukuba est l’une des meilleures institutions du pays. Venez vous renseigner sur ses formations de qualité dans les sciences environnementales, l'ingénierie et les sciences sociales, ainsi que sur son imposant campus de plus de 600 hectares. Un focus sera fait sur les parcours en arts, physique et sciences de l’informatique.

Pour découvrir les opportunités offertes par ce partenaire stratégique de l'Université Grenoble Alpes, participez à :

- Un webinaire présentant l'Université de Tsukuba, les cursus et programmes disponibles, la vie sur le campus et les activités proposées aux étudiants internationaux. Ce webinaire sera suivi d’un temps de questions et réponses. Si vous souhaitez participer au webinaire, il est indispensable de vous inscrire.
- Des rendez-vous individuels pour échanger et poser des questions à un membre de l’équipe internationale ou à des enseignants-chercheurs de l'université de Tsukuba.

La présentation et es échanges se dérouleront en anglais.

> Prendre un rendez-vous avec l'équipe internationale
Celle-ci sera représentée par :
  • M. Marko STOIC, coordinateur du programme « Campus in Campus Initiative »
  • M. Mahdi SHAH KATSUMATA, administrateur international de l’Université (Marketing & Recrutement)
  • Mlle Maki YOKOYAMA, Coordinatrice du « Bureau Global Initiatives »
Pour échanger avec les enseignants, il est impératif de :
Publié le  1 octobre 2021
Mis à jour le  7 octobre 2021