Jeu de plateau "La course à la mobilité"

Défi étudiant International, Formation
le  14 octobre 2021Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Vous préparez une mobilité à l’international ? Vous avez des questions ou appréhensions sur ce projet ? Venez participer à un jeu de plateau vous permettant de découvrir simplement les étapes marquantes de ce type d'aventure à travers les témoignages d’anciens étudiants ou de professionnels ayant vécu l'expérience.
La course à la mobilité est un jeu qui s'adresse en particulier aux étudiants qui envisagent de partir étudier ou faire un stage en mobilité à l'international.
Il sera animé par Tanguy Specq, chargé de mission à Europe Direct Isère-Savoie et Maé Miachon Lemeulle, membre de l'association étudiante Intègre.

Cette session de jeu accueillera un nombre limité de participants.
Réservez dès à présent votre place pour y participer en envoyant un e-mail à : europedirectiseresavoie@grenoble.fr
L’accès à cet événement est soumis au contrôle du pass sanitaire : Ce pass doit attester d'un résultat négatif à un test ou à un examen de dépistage, d'un justificatif de vaccination ou d'un certificat de rétablissement. Ces justificatifs peuvent être présentés sous format papier ou numérique, enregistré sur l'application mobile « TousAntiCovid » ou tout autre support numérique au choix de la personne concernée.
Publié le  3 octobre 2021
Mis à jour le  5 octobre 2021