Soirée blindtest et karaoké sur le thème du Japon

International, Vie étudiante, Culture
14 octobre 2021 - 19 octobre 2021Grenoble - Presqu'île, Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Le Crous Grenoble Alpes vous donne rendez-vous pour exposer vos talents en chant, ainsi que votre connaissance des grands classiques de l’animé et de la musique nippone.
Cette soirée est proposée à deux reprises durant le festival et accueillera à chaque fois 49 participants maximum.

Inscrivez-vous sans plus attendre !

Le 14 octobre à 19h00 à Escape - Campus de la Presqu’ile
en écrivant à : escape@crous-grenoble.fr

Le 19 octobre à 18h30 à L’Aparté - Campus de Saint-Martin-d'Hères
en écrivant à : pole.musique@crous-grenoble.fr

L’accès à cet événement est soumis au contrôle du pass sanitaire : Ce pass doit attester d'un résultat négatif à un test ou à un examen de dépistage, d'un justificatif de vaccination ou d'un certificat de rétablissement. Ces justificatifs peuvent être présentés sous format papier ou numérique, enregistré sur l'application mobile « TousAntiCovid » ou tout autre support numérique au choix de la personne concernée.

Publié le  4 octobre 2021
Mis à jour le  6 octobre 2021