Un repas du monde partagé

Culture, International, Vie étudiante
le  12 octobre 2022Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Venez partager les plats de votre pays ou région et découvrir les cuisines du monde entier lors d'un repas international partagé ! Cet événement est ouvert aux étudiants.
Si vous le souhaitez, vous pouvez cuisiner votre plat sur place et/ou participer à la préparation de recettes originales. Les participants pourront déguster les plats dans une ambiance détendue et conviviale. Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour partager autour de la gastronomie de vos pays et régions !
Rendez-vous soit à 18h00 pour cuisiner avec nous, soit à 19h pour celles et ceux qui arriveront avec un plat déjà cuisiné.

Cette activité est gratuite, l'inscription est requise en raison de la capacité d'accueil de la salle.
Publié le  28 septembre 2022
Mis à jour le  29 septembre 2022