Un repas du monde partagé

International, Vie étudiante
le  21 octobre 2021Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Venez partager les plats de votre pays ou région et découvrir les cuisines du monde entier lors d'un repas international partagé ! Cet événement est ouvert aux étudiants.
Si vous le souhaitez, vous pouvez cuisiner votre plat sur place et/ou participer à la préparation de recettes originales. Les participants pourront déguster les plats dans une ambiance détendue et conviviale. Et, pour faire travailler votre cerveau autant que vos papilles, un quiz interculturel sera également au menu !

Cette activité est gratuite, l'inscription est requise en raison de la capacité d'accueil de la salle.

L’accès aux événements est soumis au contrôle du pass sanitaire : Ce pass doit attester d'un résultat négatif à un test ou à un examen de dépistage, d'un justificatif de vaccination ou d'un certificat de rétablissement.Ces justificatifs peuvent être présentés sous format papier ou numérique, enregistré sur l'application mobile « TousAntiCovid » ou tout autre support numérique au choix de la personne concernée.

Publié le  3 octobre 2021
Mis à jour le  20 octobre 2021