Go Abroad - Atelier découverte des traditions du Japon

Atelier International, Culture
le  20 octobre 2022Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
@canvaoutgoing2022
Dans le cadre des International Days, venez découvrir les traditions japonaises et les différences entre les cultures françaises et japonaises en participant à cet atelier animé par l'Association Franco Japonaise de Grenoble et de l'Isère.
Vous avez pour passion le Japon, ses paysages, son esthétisme, et ses traditions uniques et mystérieuses ?
Que vous ayez pour projet de candidater pour un échange universitaire au Japon, ou que vous soyez avides de connaissances sur le pays du soleil levant, ouvrez vos agendas !

Grâce aux International Days, nous vous proposons, le temps d'un atelier, de vous plonger dans la société nipponne, et d'en découvrir quelques coutumes au travers de la vision de deux membres de l'Association Franco-Japonaise de Grenoble et de l'Isère : Julia Horizoe, enseignante au Japon pendant 20 ans, et Clio Marotta, diplômée de l'UGA qui a effectué sa mobilité d'études à Tohoku et nous apportera son point de vue étudiant.
Retrouvez le programme complet de la journée Go Abroad !

Pour tout complément d'information, merci de contacter outgoing@univ-grenoble-alpes.fr

Publié le  4 octobre 2022
Mis à jour le  10 octobre 2022