Fermeture été 2020

du 1 août 2020 au 23 août 2020

ISSO et l'Antenne de la Préfecture sur le campus seront fermés du 1er août au 23 août 2020.

picto fermeture été.JPG

Grenoble

ISSO

L’international Students & Scholars Office (ISSO) sera fermé du 1er août au 23 août 2020.

A la réouverture, le 24 août 2020, l’espace d’accueil restera fermé au public, mais le service sera à nouveau joignable par email et téléphone.
Les modalités de réouverture de l’accueil au public seront précisées dans la semaine du 24 août, en fonction de la situation sanitaire.

Antenne de la Préfecture de l’Isère sur le campus

L’antenne de la Préfecture de l’Isère sur le campus sera fermée entre le 1er août et le 25 août (à minima).
Pendant cette période, aucun rendez-vous n’aura lieu, et aucun dépôt de dossier pour une demande de titre de séjour ne sera possible.

Certaines démarches pourront néanmoins toujours être effectués :

• Récupération des titres de séjour
  • Ou demandes de cartes Recherche d'Emploi ou Création d'Entreprise (ou APS)
Uniquement sur rendez-vous en préfecture du centre-ville, place Verdun, en envoyant une demande à pref-rdv-sejour@isere.gouv.fr

• Renouvellement de récépissé
  • Ou duplicata de votre titre de séjour en cas de perte ou vol
  • Ou demande de changement d’adresse
  • Ou demande de document de circulation pour étranger mineur (DCEM)
Demandes effectuées directement en ligne sur invite.contacts-demarches.interieur.gouv.fr/Etrangers

Bureau d'accueil des étudiants en exil - COLIBRI

Fermeture de l’accueil jusqu’au 1er septembre 2020.

Valence

ISSO Valence

Le service sera fermé : du 1er août au 23 août.

Préfecture de la Drôme

La Préfecture n’accueille que sur convocation.
Il n’y aura pas de convocation en Préfecture de la Drôme, via ISSO Valence, les jeudis 13 et 20 août.

S’agissant des titres de séjour fabriqués, la Préfecture de la Drôme les adressera directement au domicile des personnes concernées.

Attention : Tout dépôt de dossier se faisant obligatoirement via ISSO Valence, aucun dossier déposé directement en Préfecture pour une demande de titre de séjour ne sera accepté.
Pour connaître la procédure, merci de consulter la page dédiée de notre portail :
 Titres de séjour à Valence : information pour le dossier.
Mise à jour le 31 juillet 2020