L’impôt sur le revenu prélevé à la source à partir du 1er janvier 2019

ministere-economie.png
À partir du 1er janvier 2019, l’impôt sur le revenu en France sera prélevé à la source, comme c’est déjà le cas dans beaucoup d’autres pays dans le monde.

Si la méthode de recouvrement change, les règles de calcul et les règles fiscales restent les mêmes.
Et il faudra continuer chaque année à déclarer les revenus perçus l’année précédente.

Pour des informations générales, nous vous invitons à consulter la rubrique « Impôts en France » de notre portail, que vous soyez étudiant, doctorant ou chercheur.

Et pour en savoir plus, consultez la section dédiée au prélèvement à la source sur le portail web des Ministères économiques et financiers français  .
Ou rapprochez-vous de votre Centre des finances publiques pour des informations plus spécifiques et personnalisées.

Mise à jour le 7 décembre 2018