Ouverture de l’antenne de l’OFII sur le campus

logo_ofii.jpg
A partir du lundi 2 octobre 2017, l’Office Français de l’Immigration et de l’Intégration (OFII) sera présent dans les locaux d’ISSO afin de procéder à la validation des visas des étudiants et scientifiques étrangers primo arrivants à l’Académie de Grenoble.

Cette procédure de validation passe par l’apposition sur le passeport d’une vignette de l’OFII qui permet la transformation du visa en titre de séjour. Cette validation est obligatoire.

L’OFII recevra les étudiants et scientifiques étrangers sur rendez-vous.

Pour plus d’informations sur la procédure à suivre, cliquez ici, ou contactez ISSO.

Pour toute question concernant votre rendez-vous avec l'antenne de l'OFII sur le campus ou l’avancement de votre dossier, envoyez un email à: etudiant.grenoble@ofii.fr.

Plus de 2 000 étudiants et chercheurs sont concernés par cette validation.

L’implantation de l’OFII au sein des locaux d'ISSO sur le campus s'inscrit dans la volonté politique de la Communauté UGA de faciliter l’accueil et les démarches de nos publics internationaux.

Mise à jour le 11 octobre 2017