Accueil > Actualités > Agenda

Appel à participation - Taste the World

le 19 octobre 2017
19h00
Après le succès de la soirée internationale organisée l'année dernière, nous remettons le couvert en cette rentrée 2017 : c'est ainsi que le jeudi 19 octobre, au restaurant Universitaire «Barnave», se tiendra une nouvelle édition de la soirée Internationale « Taste The World #2 ».

Cet événement est co-organisé par plusieurs structures du campus ayant pour vocation de rassembler les étudiants de nationalités différentes. Les étudiants conviés ramèneront des plats à déguster avec les autres et ce sera l’occasion de partager des spécialités de tous les horizons !

Le repas sera également rythmé par plusieurs petits spectacles vivants.

C’est pourquoi nous faisons appel à des volontaires souhaitant présenter un numéro durant la soirée : danse, chant, théâtre, magie, musique…
Tout est possible !
L’occasion de montrer ses talents artistiques !

Pour toute proposition, adressez-vous au service culturel du CROUS:

Service.culturel@crous-grenoble.fr

Restaurant Barnave