Accueil > Actualités > Agenda

Chasse au trésor - International days

le 11 octobre 2018
Chers étudiants internationaux et explorateurs en herbe,

Participez à la Chasse au Trésor des International Days et devenez des explorateurs aguerris de la cité pharaonique des Universités de Grenoble !

Rejoignez cette glorieuse aventure, jeudi 11 octobre, pour découvrir le trésor caché de la mystérieuse contrée du Campus...
La mission qui vous sera donnée, éprouvante et redoutable mais oh combien passionnante, sera plus que généreusement récompensée !

Inscrivez-vous en cliquant ICI !!
Date limite d’inscription : le 7 octobre, minuit

Vous pouvez vous inscrire :
  • En groupe (maximum 5 personnes), en indiquant le nom et l’adresse mail de chacun des explorateurs,
  • ou individuellement, et vous serez automatiquement intégré à une équipe existante.
Vous recevrez la confirmation de votre inscription, avec le nom de votre équipe et de ses membres, le chef d’équipe désigné, ainsi que l’heure et le point de ralliement de la Chasse.

ATTENTION !
Cette Chasse au Trésor est ouverte aux 100 premiers volontaires acharnés de la cité !
Ne tardez pas à vous inscrire

Durée indicative du parcours : 1h30.

Le descriptif de la mission et le plan de la cité vous seront donnés le jour J sur place par les animateurs de la Chasse. Munissez-vous de chaussures confortables pour marcher et d’une bouteille d’eau !

Règlement de la chasse au trésor.

Mise à jour le 2 octobre 2018