Lors de l’assemblée générale accueillie par la Technische Universität Dresden, ont été élus pour la période allant de 2023 à 2025 les membres du comité de direction de CESAER, le réseau européen d'universités de sciences et technologies.
La trente-sixième assemblée générale du réseau CESAER qui s’est tenue à Dresde (Allemagne) en octobre dernier a élu comme directrices pour la période allant de 2023 à 2025 :
Karine Samuel, vice-présidente Rayonnement et relations internationales à l’UGA
Toril Hernes, vice-présidente en charge de l'innovation à l'Université norvégienne des sciences et technologies
Justyna Szostak, présidente du comité d'internationalisation de l'Université de technologie de Gdańsk (Pologne).
Karine Samuel a déclaré :
« Je tiens à remercier les membres de notre association pour la confiance qu'ils m'accordent. Je m'engage à apporter mes compétences et mon énergie au Comité de direction, et à travailler ensemble pour évoluer dans un cadre global qui permette à nos membres de faire face aux obstacles et de continuer à se transformer et à s'adapter pour relever les défis éducatifs, sociétaux et économiques de demain. »
Publié le 12 janvier 2023
Mis à jour le 12 janvier 2023
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)