Appel à candidatures pour une formation des personnels autour de l’engagement communautaire des étudiants

Atelier International
15 mai 2024 - 17 mai 2024
Le consortium Enriching Communities through Engaged Mobilities (ECEM) organise une formation sur la création et l'exécution de programmes d'apprentissage pour développer l'engagement communautaire des étudiants. La formation aura lieu du 15 au 17 mai 2024 à Porto (Portugal).
Tous les personnels de l’Université Grenoble Alpes intéressés par le sujet peuvent postuler. 18 participants, venant d’au moins 8 universités différentes, seront sélectionnés.

Grâce à une approche participative, les participants partageront leurs expériences, approches et défis, et ils auront l'opportunité d'identifier des actions de mise en œuvre au sein de leurs institutions.

Publié le  15 mars 2024
Mis à jour le  10 avril 2024