Bienvenue aux étudiant·e·s Grenoble Alpes

International
23 septembre 2024 - 21 novembre 2024Agglomération grenobloise
L'Université Grenoble Alpes et Grenoble Alpes Métropole souhaitent la bienvenue aux nouveaux étudiants.
« Bienvenue aux étudiant·e·s Grenoble Alpes », c’est la possibilité d'obtenir des places gratuites et la possibilité de vivre des expériences insolites du territoire en assistant à :
  • Des événements sportifs et culturels,
  • Des visites guidées,
  • De découvrir la montagne,
  • De participer à des activités de loisirs,
  • Visiter en exclusivité des équipements liés aux transitions et des entreprises phares du territoire.
Les inscriptions sont ouvertes à partir du 23 septembre 2024.

Qui peut en bénéficier ?

• Les nouveaux étudiants internationaux arrivés à la rentrée 2024 inscrits dans l'une des composantes de l'UGA.
  • Les étudiants inscrits en 1ère année dans l'une des composantes de l'UGA en 2024.

Comment en bénéficier ?

1. Inscrivez-vous à la manifestation de votre choix via le lien proposé pour chaque évènement.
  2. Remplissez le formulaire en fournissant les justificatifs demandés (les cartes étudiantes ne sont pas acceptées, fournir un certificat de scolarité).
  3. Votre demande est vérifiée.
  4. Vous recevez un courriel de confirmation.
  5. Profitez de votre expérience et partagez là !
Attention : il faut bien attendre la confirmation et le billet final. L’inscription Weezevent ne fait pas office de billet.
À savoir
Vous pouvez bénéficier de deux places maximum par match/spectacle, à condition que votre invité remplisse également les conditions ci-dessus.
Le nombre de places par évènement étant limité, vous ne pourrez bénéficier que de deux offres maximum, excepté pour les visites d’équipements et d'entreprises.
Publié le  22 septembre 2023
Mis à jour le  25 septembre 2024