RéunionFormation, International
Des bourses pour partir étudier en échange à l'international
le  4 mars 2021de 12h30 à 13h30
Vous êtes étudiant à l'UGA et vous avez été sélectionné pour partir étudier dans un établissement partenaire à l'étranger en 2021/22 ? Participez à cette réunion d'information sur les bourses de mobilité d'études.
Organisée par le pôle Bourses de la Direction générale déléguée au développement international et territorial de l'Université Grenoble Alpes, cette réunion vous permettra d'identifier les financements possibles, les critères d'éligibilité, la procédure de demande, le calendrier à respecter, etc.
Deux sessions sont programmées sur ce thème pour vous permettre d'y assister selon vos disponibilités : le 4 mars 2021 et le 16 mars 2021 de 12h30 à 13h30.

À distance
Les informations pratiques pour vous connecter via le logiciel Zoom sont à récupérer auprès du correspondant administratif en charge des relations internationales de votre composante.

Publié le  23 février 2021
Mis à jour le  23 février 2021