AtelierInternational, Culture
Entre culture(s) : parcours au cœur du campus
le  14 octobre 2021à 12h
En présentiel
Cette balade à la découverte des œuvres d’art du campus de Saint-Martin-d’Hères est proposée aux étudiants. D’une création à l'autre, c'est l'opportunité d’en apprendre plus sur les artistes, leur style et les interprétations possibles de leur travail.
Au-delà du volet artistique de ce programme, les participants seront encouragés, à chaque étape du parcours à se plonger dans une réflexion sur une thématique interculturelle (rapport au temps, à l’espace...). Un beau moment à ne pas manquer !

Proposé en anglais et en français sur une durée d'une heure, l'atelier sera animé par Noëlle Dumolard, chargée de valorisation du patrimoine artistique et architectural et Andy Guagnini, chargé de projets d'internationalisation.

Il est limité à 10 participants. L'inscription préalable est obligatoire.

L’accès à cet événement est soumis au contrôle du pass sanitaire : Ce pass doit attester d'un résultat négatif à un test ou à un examen de dépistage, d'un justificatif de vaccination ou d'un certificat de rétablissement. Ces justificatifs peuvent être présentés sous format papier ou numérique, enregistré sur l'application mobile « TousAntiCovid » ou tout autre support numérique au choix de la personne concernée.

Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Lieu de rendez-vous : Entrée de Sciences Po Grenoble (à côté de la statue "Hypnose")
1030 avenue Centrale à Saint-Martin-d'Hères
Arrêt de tramway à proximité : Bibliothèques universitaires