Exposition de photographies "Ralentir"

Exposition International, Développement durable
9 octobre 2023 - 20 octobre 2023Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Pauline et Théo, anciens étudiants de Grenoble INP- UGA, se sont lancés un défi : explorer les solutions pour une société plus sociale et écologique. Une invitation à prendre conscience en image des enjeux environnementaux.

Pendant onze mois, sur leurs bicyclettes, ils sillonnent l’Europe à la rencontre des acteurs en transition qui imaginent et expérimentent des solutions pour répondre aux enjeux du XXIe siècle. De retour de cette aventure bas carbone cet été, ils souhaitent partager leur expérience via une exposition interactive de photographies “Ralentir” et une conférence.

Pauline et Théo ont fondé l'association "Déchets d'Œuvre", structure organisatrice de cette exposition interactive avec la Mission RSE de l'UGA, qui vise à déconstruire les barrières autour des enjeux socio-écologiques qui touchent toutes les générations, à conscientiser nos environnements et invite les visiteurs à discuter et imaginer des réponses collectivement.

Publié le  21 juillet 2023
Mis à jour le  9 octobre 2023