Exposition SOS Méditerranée

Exposition International, Culture
13 octobre 2021 - 23 octobre 2021Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
"Sauver, Protéger, Témoigner : trois mots qui sous-tendent cette exposition, conçue par le collectif SOS Méditerranée qui nous invite à porter un regard humain sur le drame qui se joue dans cette zone du monde.
L'exposition se découvre à travers l’œil de photographes embarqués et par les témoignages de rescapés et de marins-sauveteurs recueillis à bord. Elle invite à prendre conscience de la nécessité vitale de mettre en place un dispositif de recherche et sauvetage adéquat en mer Méditerranée.

Conditions d'accès à la BU Droit-Lettres : L'accès est libre pour les étudiants, enseignants et personnels de l'UGA munis d'un pass sanitaire. Ce pass doit attester d'un résultat négatif à un test ou à un examen de dépistage, d'un justificatif de vaccination ou d'un certificat de rétablissement. Ces justificatifs peuvent être présentés sous format papier ou numérique, enregistré sur l'application mobile « TousAntiCovid » ou tout autre support numérique au choix de la personne concernée."
Publié le  21 septembre 2021
Mis à jour le  5 octobre 2021