WebinaireInternational, Formation
Salon de présentation de la Graduate School, des études doctorales et des diplômes en anglais de l’UGA
le  18 octobre 2021De 9h à 11h45
A distance
Cet évènement, présenté sous la forme d’un micro salon étudiant, se propose de faire un tour d’horizon de l’offre d’enseignement en anglais au sein des établissements de l’UGA.
Il s’articulera autour d’une session plénière présentant :
  • les services dédiés aux étudiants internationaux de l’UGA,
  • un panorama de l'offre de formation en anglais,
  • les études doctorales et possibilités de cotutelles,
  • la Graduate School (GS@UGA).
Les participants auront également la possibilité d’en apprendre plus sur une sélection de programmes en anglais en assistant à de courtes sessions animées par les responsables de formations, qui seront par la suite disponibles pour répondre à d’éventuelles questions.
Il leur sera également possible de profiter des retours d'expérience d'alumni invités à cette occasion.
Consulter le programme détaillé de ce salon sur les formations en anglais.

Cet évenement nécessite une inscription préalable.

Lien de vidéo-conférence pour la session plénière du Zoom :
Identifiant de la réunion : 925 6087 0601
Code : 133316