Unite! : rejoignez les premiers clubs d’activités pour les personnels !

International, Vie des personnels
le  7 décembre 2023
Tous les personnels de l’Université Grenoble Alpes, enseignants, chercheurs, administratifs et techniques, sont invités à rejoindre les deux premiers clubs d’activités de la communauté Unite! : cuisine et randonnée.
L’alliance universitaire européenne Unite! vient de lancer ses deux premiers clubs d’activités à destination de tous les personnels des 9 universités partenaires. Ces clubs permettent de renforcer la communauté Unite! en donnant l’occasion à toutes et tous de se rencontrer.
C’est le groupe de travail « Community 6 » piloté par Grenoble INP - UGA qui est à l’initiative de ces activités de sociabilisation.

Inscrivez-vous !

Club de randonnée et de marche Unite!
Que vous soyez un randonneur ou une randonneuse expérimenté.e ou que vous aimiez simplement explorer votre environnement à pied, ce club est fait pour vous. Tous les niveaux sont les bienvenus !
Rejoignez le club de randonnée et de marche Unite! dès maintenant
Club de cuisine Unite!
Découvrez le club de cuisine Unite! - une destination de choix pour les passionné.es de cuisine qui souhaitent se réunir, partager et savourer l'art culinaire européen. Que vous soyez un.e chef.fe expérimenté.e ou un.e cuisinier.e amateur, ce club est votre terrain de jeu culinaire.
Rejoignez le club de cuisine Unite! dès maintenant
Publié le  7 décembre 2023
Mis à jour le  7 décembre 2023