Accueil des étudiants internationaux et rencontre parrain/filleul Buddy system - Valence Drôme-Ardèche

Rentrée International
Vous participez au parrainage international ? L'Université Grenoble Alpes vous invite à un évènement qui sera l'occasion de rencontrer votre buddy !
Le programme sera actualisé en juin pour la prochaine rentrée, vous pouvez consulter à titre indicatif les événements proposés.
Gratuit.

Venez échanger autour d'un verre entre étudiants, internationaux et locaux, et rencontrer votre buddy. Différentes activités vous seront proposées pour apprendre à vous connaitre !

Vous ne connaissez pas le dispositif de parrainage Buddy system, vous n'avez pas encore été matchés, n'hésitez pas à venir rencontrer des étudiants locaux, et pourquoi pas votre futur buddy !

Publié le  26 juin 2023
Mis à jour le  23 octobre 2023