L'UGA participe aux salons "Choose France Tour" en Inde

Salon International, Formation
19 octobre 2024 - 27 octobre 2024
L'UGA sera présente lors de ces salons de recrutement d'étudiants internationaux organisés par Campus France et l'Ambassade de France dans cinq villes d'Inde.
Bombay, Chandigarh, Delhi, Hyderabad et Bangalore sont les étapes de ce salon itinérant.

Ouvert aux établissements d'enseignement supérieur, ce salon sera l'occasion de faire connaitre l'offre de formation de l'Université Grenoble Alpes, notamment les diplômes dispensés en anglais, les formations de français et de faire le lien avec les services diplomatiques et universitaires sur place afin de favoriser les mobilités entre les deux pays.

Quatre représentants de l'Université Grenoble Alpes (DGD Développement international, CBH Graduate School, CUEF de Grenoble) seront présents sur place pour rencontrer des étudiants souhaitant poursuivre leur formation en master ou doctorat.
Publié le  14 février 2021
Mis à jour le  14 octobre 2024