Ecole d'été : développement durable & yachting / croisière - Monténégro

École d'été International
26 février 2024 - 17 mai 2024
La Faculté d'études maritimes de Kotor (Université du Monténégro) organise une école d'été internationale sur le thème "Développement durable de l'industrie du yachting et de la croisière" du 1er au 6 juillet 2024. Le programme est destiné aux étudiants et aux employés des secteurs de l'économie bleue.

Le programme soutient la création d'une structure de gestion qui sera en mesure de mieux répondre aux défis du développement futur des secteurs de l'économie bleue. Ce programme interdisciplinaire couvre le champ plus large de la navigation, du commerce et de la gestion maritimes, du tourisme nautique et de croisière, de leur impact sur l'environnement, de la gestion de la protection de l'environnement marin, etc.

Plus d'informations : agenda, informations et procédure d'inscription.

Inscription ouverte jusqu’au 17 mai 2024.

Publié le  26 février 2024
Mis à jour le  26 février 2024