Ecole d'été : prévention de la violence et des blessures - Roumanie

École d'été International
6 mars 2024 - 15 mars 2024
La SCOPE (Summer School on Violence and Injury Prevention) organise une école d'été sur la prévention de la violence et des blessures du 17 au 22 juin 2024 à Cluj-Napoca (Roumanie).
L'école d'été se concentrera sur la conception, la mise en œuvre et l'évaluation des programmes d'intervention de santé publique mettant en évidence la prévention et le contrôle de la violence et des blessures.
Ce programme d'une semaine est basé sur des workshops, en partenariat avec le Département de santé publique. Les participants prendront part à des panels, des présentations, des ateliers et des visites de sites afin d'acquérir une expérience pratique. Les ateliers seront animés par des experts en prévention des blessures et de la violence travaillant sur le projet iCREATE et venant de Roumanie, des États-Unis, d'Arménie, de Géorgie et de la République de Moldavie.

Tous les cours sont dispensés en anglais.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 15 mars 2024.
Publié le  6 mars 2024
Mis à jour le  6 mars 2024