Ecole d'été sur l'éducation inclusive en Espagne

École d'été International
8 juillet 2024 - 19 juillet 2024
Du 8 au 19 juillet 2024, la Universidad de Almería (Espagne) organise une école d'été sur le thème de l'éducation inclusive d'un point de vue local et international.

Ce programme combine l'approche espagnole de l'éducation inclusive avec des connaissances globales provenant de différents contextes culturels tels que les modèles éducatifs d'Europe du Nord, de Grande-Bretagne et d'Australie.

Il est adressé à des éducateurs, des étudiants ou du personnel travaillant dans le milieu de l'éducation.

L'enseignement est en anglais. Il combine des cours magistraux, des ateliers et des séminaires avec une approche d'apprentissage basée sur les problèmes. Il s'agit d'un environnement d'apprentissage favorable avec des classes relativement petites où les étudiants et le personnel académique travaillent en étroite collaboration.
Publié le  27 mai 2024
Mis à jour le  27 mai 2024