Ecole d'été sur le développement de jeux en Finlande

École d'été International
8 avril 2024 - 30 avril 2024
L'Université des sciences appliquées de Kajaani (Finlande) propose une école d'été en développement de jeux du 28 mai au 14 août 2024.
4 parcours sont proposées :
  • Jeu publié
  • Concours de développement de jeux
  • Portfolio
  • Développement rapide
Ces cours peuvent être consultés dans le Guide des études.

Brèves descriptions de ces filières

• Dans les parcours Jeu publié et Compétition de développement de jeu, les étudiants développent et publient leur jeu ou participent à une compétition de développement de leur choix.
  • Dans le parcours Portfolio, les étudiants peuvent créer une pièce de portfolio (comme un outil, un jeu ou une œuvre d'art) soit individuellement, soit en petites équipes.
  • Dans le parcours Développement rapide, les étudiants travaillent sur des démonstrations et des prototypes rapides de jeux, de shaders, de moteurs ou de projets similaires.
Pendant l'école d'été, les étudiants ont accès à des laboratoires de développement de jeux et à des ordinateurs, ainsi qu'à d'autres technologies intéressantes.

Vous êtes intéressé ? N'hésitez pas à nous contacter :

Pour toute question relative aux cours :
Marika Mustalahti, maître de conférences
marika.mustalahti@kamk.fi

Pour les nominations d'étudiants internationaux et les questions pratiques :
international.office@kamk.fi
Publié le  8 avril 2024