École internationale d'été de l’UPM 2024 (Espagne)

École d'été International
16 février 2024 - 19 avril 2024
L'école internationale d'été de l’Universidad Politécnica de Madrid (UPM) est un programme d'études multilingue de cinq semaines à l'étranger, qui aborde certaines des dernières tendances en matière de technologie, d'ingénierie et d'architecture, tout en donnant un aperçu de la langue et de la culture espagnoles dans l'une des villes les plus cosmopolites d'Europe.

Entre le 24 juin et 26 juillet 2024, l’UPM propose un large éventail de cours de courte durée, dispensés en espagnol ou en anglais. Les participants sont libres de composer leur propre parcours en combinant des cours dont les horaires sont compatibles. L’école d’été permet aux participants d'apprendre les bases de la langue et de la culture espagnoles, et le programme social comprend des activités le week-end, telles que des excursions d'une journée vers des sites touristiques de premier plan comme Tolède, Ségovie et Alcalá de Henares, ainsi que des promenades guidées dans Madrid et des visites du Prado et du musée d'art de la Reine Sofía.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 19 avril 2024 (les étudiants seront admis selon le principe du premier arrivé, premier servi).
Les étudiants qui s'inscrivent avant le 29 février 2024 bénéficient d'un tarif préférentiel et d'une réduction pour les étudiants de l'UPM.

Publié le  16 février 2024
Mis à jour le  16 février 2024