Université d'Essex - École internationale d'été 2024

École d'été International
le  16 janvier 2024
Apprendre le droit, la philosophie, la littérature, l'économie, les langues et la linguistique, le commerce et plus encore : tels sont les thèmes de l'école d'été proposée par l'Université d'Essex (Royaume-Uni), à tous les étudiants, quel que soit leur domaine d'études.
L'école d'été internationale de l'Université d'Essex aura lieu du 8 au 19 juillet 2024.

Les étudiants auront la chance d'étudier des modules de premier cycle avec des universitaires experts, d'explorer l'Angleterre et de se faire de nouveaux amis du monde entier. Pendant deux semaines, ils se sentiront chez eux sur le campus de Colchester, tout en suivant des cours, en participant à des excursions et en profitant de leur temps libre.

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 1er mai 2024.
Publié le  16 janvier 2024
Mis à jour le  16 janvier 2024