L'UGA relaie l'initiative TESI qui a pour but de soutenir, dans l’urgence, le maintien d’une offre de formation pour les étudiants de Gaza privés d’enseignement par un projet de cours en ligne.
La plus grosse partie de l'activité de l'initiative TESI consiste à rassembler des enseignants dans toutes les matières, qui enseignent en ligne aux étudiants de Gaza.
Depuis avril 2024, ils ont fédéré plus de 3500 professeurs bénévoles, et environ 500 cours en ligne ont été dispensés. Ils continuent à chercher des enseignants particulièrement en informatique, physique, médecine, pharmacie... ainsi que des étudiants de master ou doctorants, pour aider comme assistants d'enseignements.
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)