Accompagnement à la mobilité internationale des personnels de l'UGA

Table ronde International
le  9 octobre 2023Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
La mobilité internationale ne concerne pas que les étudiants ! Vous êtes personnel ou enseignant-chercheur de l'UGA et vous avez un projet de mobilité ? Vous vous posez des questions ? Venez vous renseigner lors de cette table ronde.

Cette table ronde en format hybride est destinée aux personnels de l’UGA intéressés par la mobilité internationale, elle présentera les possibilités offertes par l'université et les modalités d'organisation. Le focus sera fait plus précisément sur l’accompagnement des projets de mobilité des enseignants-chercheurs par la Direction du Développement international et territorial (DGD-DIT).

La table ronde sera animée par la Vice-Présidente des Relations Internationales Prof. Karine Samuel et la DGD-DIT, elle comportera des témoignages de participants et un temps sera dédié aux questions du public.

Publié le  16 août 2023
Mis à jour le  26 septembre 2023