Photo : Shutterstock
AtelierInternational, Société
Atelier sur l'accueil des réfugiés au sein de l’UGA
le  13 octobre 2021De 17h à 19h

Conçu comme un moment d’échange, l’atelier invitera les participants à discuter et se questionner sur leurs conceptions à ce sujet, à les confronter à la réalité et à envisager des pistes d'améliorations des actions menées.
Après un premier temps d'échange sur les conceptions entourant l'accueil des réfugiés, les intervenants détailleront les dispositifs et actions mis en place à l’UGA.
Enfin, un temps de réflexion commune sera organisé pour permettre aux participants d’échanger et proposer de possibles améliorations à apporter à ces procédures d’accueil.

L'atelier sera co-animé par Grégoire Charlot, maître de conférences à l'UFR IM²AG et l'Institut Fourier, et Charlène Dumont, coordinatrice du Bureau des étudiants en exil Colibri.

Pour participer à l'atelier, pensez à réserver votre place.
L’accès à cet événement est soumis au contrôle du pass sanitaire : Ce pass doit attester d'un résultat négatif à un test ou à un examen de dépistage, d'un justificatif de vaccination ou d'un certificat de rétablissement. Ces justificatifs peuvent être présentés sous format papier ou numérique, enregistré sur l'application mobile « TousAntiCovid » ou tout autre support numérique au choix de la personne concernée.

IMAG - Salle de séminaire 2
700 avenue centrale à Saint-Martin-d'Hères