AtelierInternational, Culture
Ateliers de calligraphie japonaise
le  20 octobre 2021Deux créneaux proposés au choix, à 13h30 et 15h
En présentiel
Venez vous plonger dans la culture japonaise à travers cet atelier pratique qui saura vous captiver autant qu’il saura vous détendre.
Nous vous proposons de (re)découvrir un incontournable de la civilisation nippone : la calligraphie.
À travers cet atelier d’une heure, qui sera animé par Narumi Saito, enseignante de japonais, vous pourrez vous laisser porter au fil de la plume vers de nouveaux horizons.

L'atelier est ouvert à tous les publics mais ne pourra accueillir que 12 participants par tranche horaire.
Deux créneaux sont proposés :
- de 13h30 à 14h30
- de 15h00 à 16h00

L’accès à cet événement est soumis au contrôle du pass sanitaire : Ce pass doit attester d'un résultat négatif à un test ou à un examen de dépistage, d'un justificatif de vaccination ou d'un certificat de rétablissement. Ces justificatifs peuvent être présentés sous format papier ou numérique, enregistré sur l'application mobile « TousAntiCovid » ou tout autre support numérique au choix de la personne concernée.

Bâtiment Stendhal G 4e étage- Petite salle de colloques
1491 rue des Résidences à Saint-Martin-d’Hères