Défi étudiantInternational, Vie étudiante
Chasse au trésor sur le campus
le  13 octobre 2021De 14h00 à 17h00
En présentiel
Plongez dans un univers mystérieux, inspiré des légendes de montagne, et partez sur les traces d’un animal mythique, tout en découvrant le vaste campus de l’UGA !
Destinée principalement aux étudiants internationaux, cette animation vous fera visiter, étape par étape, les différents lieux d’intérêt du site, et parcourir son étendue à la recherche d’indices. Un moment convivial à partager ensemble !

Activité gratuite, sur inscription en raison d'un nombre de places limité.

L’accès à cet événement est soumis au contrôle du pass sanitaire : Ce pass doit attester d'un résultat négatif à un test ou à un examen de dépistage, d'un justificatif de vaccination ou d'un certificat de rétablissement. Ces justificatifs peuvent être présentés sous format papier ou numérique, enregistré sur l'application mobile « TousAntiCovid » ou tout autre support numérique au choix de la personne concernée.

Départ : Tour IRMA - Salle 02
Rez-de-chaussée
51 rue des Mathématiques, campus de St Martin d'Hères.
Arrêt de tramway : Bibliothèques universitaires
Publié le  3 octobre 2021