Jeux de récréation dans les écoles autour du monde

Atelier, Exposition International
le  21 octobre 2022Agglomération grenobloise
Image : Shutterstock
Retrouvez votre âme d'enfant en nous rejoignant pour une matinée à la découverte des jeux de récréation dans les écoles de France et du monde !
De quelque origine que nous soyons, nous avons tous joué étant enfants. Nous vous invitons à des rencontres interculturelles et intergénérationnelles autour des jeux. Laissez votre rôle de tous les jours au placard : le temps d'une matinée, les enfants deviennent adultes et que les adultes reviennent à l'enfance.

Vous serez accueillis par les élèves de l'Externat Notre-Dame, dans un espace kermesse organisé et animé par les enfants de l'Externat Notre-Dame (5 à 18 ans) proposant jeux d'école et de fête foraine français. Une inversion amusante des rôles qui plonge les participants dans le monde des cours de récréation françaises. Un délicieux petit-déjeuner sera proposé aux participants.
S'inscrire
Mise à jour du 10/10 : les inscriptions sont désormais closes.
Publié le  11 juillet 2022
Mis à jour le  17 octobre 2022