Jeux du monde

Défi étudiant International, Vie étudiante
le  19 octobre 2021Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Photo : UGA DIT / Carolina Favre
Embarquez pour un tour du monde ludique grâce à des jeux des 4 coins du monde ! Ouverte à tous durant la pause méridienne, cette session de jeux est une belle occasion de passer un moment convivial et de découverte culturelle.
Relevez de nouveaux défis et découvrez des cultures du monde entier à travers 8 jeux surdimensionnés en bois de différentes régions du globe (Asie, Afrique, Amérique centrale) ! Et n’oubliez pas, l’important n’est pas de gagner, mais de s’amuser !

Inscrivez-vous sur le créneau horaire de votre choix :
L’accès à cet événement est soumis au contrôle du pass sanitaire : Ce pass doit attester d'un résultat négatif à un test ou à un examen de dépistage, d'un justificatif de vaccination ou d'un certificat de rétablissement. Ces justificatifs peuvent être présentés sous format papier ou numérique, enregistré sur l'application mobile « TousAntiCovid » ou tout autre support numérique au choix de la personne concernée.
Publié le  27 septembre 2021
Mis à jour le  27 septembre 2021