Le départ en pratique - Journée de l'international à Valence

Forum, Présentation International
le  13 octobre 2022Valence
Envie de vivre une expérience à l'international pendant vos études ? Que ce soit pour un cursus universitaire, un stage, un emploi, nous vous invitons à découvrir toutes les possibilités qui s'offrent à vous.
Au programme de cette journée :

Rendez-vous sur les stands des organismes d'accompagnement au départ

Des responsables de ces organismes, présents sur les stands de 11h à 14h, pourront vous présenter leurs offres de départ et vous renseigner sur les modalités d'inscription. Que ce soit pour une mobilité étudiante, un stage ou un emploi, vous trouverez la structure qui vous convient.

Réunion d'information sur la mobilité étudiante

Pour échanger directement avec les personnes en charge de la mobilité et recueillir toutes les informations utiles pour le départ, une réunion sera organisée à 13h en amphi C001. Des réunions par parcours auront lieu à partir de 14h.

Accès libre et gratuit.
Publié le  13 septembre 2022