Meet'N'Go : forum étudiant de la mobilité

Forum International
le  18 octobre 2023Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Vous envisagez de partir en mobilité à l'international ? Vous êtes déjà parti ou êtes actuellement en mobilité à Grenoble et vous souhaitez partager votre expérience ? Participez au Meet'N'Go !
Le Meet'N'Go est un forum proposé par l'association IntEGre qui met en relation les étudiants envisageant un projet de mobilité à l'international et les étudiants qui sont déjà partis en mobilité à l'international ou venant d'un autre pays.

Le but de cette rencontre ? Partager les clés pour une mobilité réussie : questions administratives, vie quotidienne dans le pays, système universitaire, culture... Toutes les questions trouveront leur réponse !

Un buffet international vous sera également proposé, autour duquel vous pourrez continuer d'échanger tout en dégustant des plats de différents pays.

Pour venir représenter un pays et tenir un stand afin d'aider les étudiants qui viendront se renseigner, merci de vous inscrire au préalable :
L'événement est gratuit et ouvert à tous les étudiants.
Publié le  16 août 2023
Mis à jour le  8 septembre 2023