"Parlons culture" : un atelier de conversation sur les mangas

Atelier International, Culture
le  13 octobre 2021Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Venez découvrir les mangas de vos bibliothèques universitaires et partager vos coups de cœur lors du prochain atelier de conversation « Parlons culture ! ».
Les ateliers « Parlons culture ! » sont des ateliers de conversation en Français langue étrangère proposés par les Bibliothèques universitaires. Ils offrent pendant une heure un temps de discussion pour pratiquer son français et créer du lien entre étudiants de tous horizons. Chaque atelier explore une thématique et permet de découvrir des coups de cœur culturels, issus des collections des bibliothèques. Ambiance conviviale et détendue garantie !

Cette année, « Parlons culture ! » se met à l’heure japonaise pour une édition consacrée aux mangas !

L’atelier est gratuit, ouvert à tous, internationaux ou non, dans la limite de 12 participants.

L’accès à cet événement est soumis au contrôle du pass sanitaire : Ce pass doit attester d'un résultat négatif à un test ou à un examen de dépistage, d'un justificatif de vaccination ou d'un certificat de rétablissement. Ces justificatifs peuvent être présentés sous format papier ou numérique, enregistré sur l'application mobile « TousAntiCovid » ou tout autre support numérique au choix de la personne concernée.

Publié le  6 septembre 2021
Mis à jour le  6 octobre 2021