Partir en mobilité étudiante en Europe

Table ronde International
le  10 octobre 2023Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Vous envisagez de partir en mobilité durant votre cursus à l'UGA et vous vous posez des questions ? La table ronde mobilité vous apportera les réponses que vous cherchez.
Cette table ronde sur la mobilité internationale, enrichie par des témoignages d'étudiants, a pour objectifs d'informer sur les possibilités d'échanges offertes aux étudiants à l'UGA, les modalités d'organisation de la mobilité, le coût d'une mobilité, ainsi que sur les aides financières existantes.

L'événement sera animé par Constance Chevallier-Govers, chargée de mission à l'internationalisation, et sera rythmé par des témoignages d'étudiants de retour d'une mobilité et des interventions de collaborateurs en charge de faciliter la mobilité des étudiants de l'UGA.

Un focus sera fait sur les mobilités en Europe, notamment avec le programme Erasmus+ et le réseau Unite!.
Publié le  16 août 2023
Mis à jour le  8 septembre 2023