Table rondeInternational, Culture
Retour d’expérience sur la mobilité au Japon
le  18 octobre 202118h - Salle de séminaire 1 de l'IMAG
En présentiel
A travers leurs expériences, leurs souvenirs et leur ressenti, des étudiants ayant effectué un séjour d'études ou un stage au Japon vous donneront un aperçu de leur parcours et partageront leurs impressions sur le pays du soleil levant.
Cette table ronde est l'occasion de découvrir le Japon vu et vécu par des étudiants de l’UGA y ayant fait l’expérience de la mobilité internationale.
Les curieux désireux de tenter l’expérience nippone auront la possibilité de poser leurs questions aux intervenants.

Prévu sur une heure, l'événement sera animé par Andy Guagnini, chargé de projets d’internationalisation à l'UGA.

Le nombre de places étant limité, il est préférable de s'inscrire.
L’accès à cet événement est soumis au contrôle du pass sanitaire : Ce pass doit attester d'un résultat négatif à un test ou à un examen de dépistage, d'un justificatif de vaccination ou d'un certificat de rétablissement. Ces justificatifs peuvent être présentés sous format papier ou numérique, enregistré sur l'application mobile « TousAntiCovid » ou tout autre support numérique au choix de la personne concernée.

Bâtiment IMAG -Salle de séminaire 1
Rez de chaussée