Simulation parlementaire européenne et citoyenne sur l'environnement

Atelier International, Vie étudiante
le  16 octobre 2021Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Vous vous sentez concerné par l’environnement, souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement de l’Union européenne et le rôle de vos représentants élus au Parlement européen ? Venez vous prendre au jeu et devenez député européen le temps d’une simulation !
Cet atelier ludique vous permettra d’en apprendre plus sur cette institution et son rôle dans le processus législatif européen.

Cette session de jeu gratuite accueillera un nombre limité de participants.
Réservez dès à présent votre place pour y participer en envoyant un e-mail à : europedirectiseresavoie@grenoble.fr

L’accès à cet événement est soumis au contrôle du pass sanitaire : Ce pass doit attester d'un résultat négatif à un test ou à un examen de dépistage, d'un justificatif de vaccination ou d'un certificat de rétablissement. Ces justificatifs peuvent être présentés sous format papier ou numérique, enregistré sur l'application mobile « TousAntiCovid » ou tout autre support numérique au choix de la personne concernée.

Publié le  3 octobre 2021
Mis à jour le  5 octobre 2021