Un tournoi de touch rugby pour toutes et tous

Rencontre sportive Vie des personnels, Vie étudiante, Sport
le  18 octobre 2022Valence
Athlètes assidus ou du dimanche, rendez-vous à notre tournoi de touch rugby en mixte ! Sans choc ni plaquage, le touch rugby est l’un des seuls sports collectifs qui peut être aujourd’hui mixte en compétition. Nous vous invitons à un moment de partage autour de ce sport… et que les meilleurs gagnent !
Etudiants, personnels, nous vous invitons à découvrir le touch rubgy dans le cadre d'un tournoi.
Les équipes, mixtes, seront composées de 7 joueurs et joueuses dont des étudiants internationaux.

Vous ne connaissez pas encore ce sport ?
Aucun problème, toutes les règles seront expliquées en début de tournoi. Tout le matériel sera fourni, venez juste avec vos baskets !

Le tournoi sera suivi d’une remise des prix et d’un temps de rencontre convivial avec les joueurs internationaux des clubs du territoire (hall de l'ESISAR, à partir de 20h15).

Cet événement est gratuit et sur inscription.
Publié le  6 juillet 2022
Mis à jour le  7 octobre 2022